Présentation :

L’Œil à la Bouche décline certaines spécialités avec raffinement et subtilité pour vous proposer une cuisine authentique et gastronomique situé sur bordeaux.
Depuis plus de 3 ans, Aurélien Chevy est le traiteur indispensable de vos évènements.
Pour vos cocktails, apéritifs, business lunch ou mariage, l’Œil à la Bouche vous propose un voyage unique. L’Œil à la Bouche vous présente un évènement sur-mesure, correspondant exactement à vos envies ainsi que vos besoins. L’Œil à la Bouche met à votre service une équipe dévouée notamment  qualifiée et s’adapte à vos besoins.

Notre cuisine est créative et inspirée du moment, des rencontres et également de nouveaux produits permettant de découvrir des saveurs inconnues et à la fois de retrouver le goût de l’authenticité ; c’est une cuisine simple mais aussi raffinée et élaborée avec le plus grand soin.

Évènement :

L’Œil à la bouche, traiteur mariage et événementiel sur la région bordelaise, organise vos réceptions, repas de mariages et aussi évènements privés ou d’entreprises.

Originalité, créativité, qualité et raffinement ! Des produits frais et intégralement préparés dans notre laboratoire, des saveurs authentiques sublimées par des recettes créatives imaginées par notre chef. Une réelle passion pour la gastronomie évènementielle !

Nous travaillons tous de concert dans nos cuisine afin que votre évènement soit un évènement à succès au niveau culinaire ainsi cela vous permettra de renforcer votre esprit d’équipe , renforcer votre concentration ainsi atteindre vos objectifs , profiter de ce moment d’exception également pour partager vos expérience .

Nos Offres :

-Séminaire professionnels

-Réception

-Plateau Repas

-Anniversaire

-Repas d’affaire

-Déjeuner

-Buffet complet

-Baptême/communions

Ce prestataire vous intéresse-t-il pour votre événement ?

N’hésitez pas à nous contacter !

Tél : 09.72.47.73.65

Mail : info.oue@gmail.com

réf. C1 000 029

 

Localisation

Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avez-vous apprécié cet évènement ?