Lorsque l’on fait appel à une agence ou à un prestataire pour l’organisation d’un événement, que ce soit pour un séminaire d’entreprise, un mariage, un anniversaire, une réunion de personnels ou un événement unique, il faut avant tout  :

 

prestataire 300x200 Comment bien choisir son prestataire ?

– Demander au prestataire ses références, sites web, photo ou vidéo d’événements . Les références clients, avis et livre d’or sont là pour vous inspirer confiance.

Se méfiez des prix trop bas ou alléchants. L’organisation d’un événement à un prix, et même en travaillant au rabais il est difficile d’obtenir des tarifs bas sans empiéter sur la qualité de l’offre. Il faut donc restez vigilent, il vaut mieux parfois payer un peu plus cher une prestation pour laisser un bon souvenir à vos employés ou collaborateurs!

Sa réactivité :Votre prestataire doit pouvoir répondre à votre demande rapidement et vous rassurer dans votre démarche. Si vous faîtes appel à celui-ci, c’est aussi pour vous rassurer et vous décharger, alors profitez-en! – Bien choisir son intervenant pour avoir un événement à son image. Se rapprocher d’un prestataire qui colle le plus à son image, c’est aussi important

Se rencontrer. Se rencontrer pour établir un plan d’animation, et établir un planning selon vos envies et les possibilités.

Et pour finir, se fier à son instinct. Le feeling est-il passé? Vous vous sentez en confiance? Alors foncez!

autres conseils 300x83 Comment bien choisir son prestataire ?